Conditions Générales

Politique de livraison

 

Nous vous fournissons cinq principaux moyens de transport, qui sontEMS, DHL, FEDEX, Colis par avion et Courrier de premi√®re classe. Selon votre quantit√© d'ordre et l'adresse d'exp√©dition. Vous promettre de navigation s√Ľre et bons articles. Les commandes sont g√©n√©ralement envoy√©s dans les 24 - 48 heures de la date de commande. Apr√®s les marchandises sont exp√©di√©es, nous vous fournir un num√©ro de suivi pour un suivi en ligne imm√©diatement.

si  vous n'a pas re√ßu la lettre de notification d'exp√©dition, s'il vous pla√ģt v√©rifier votre bo√ģte aux lettres ou Contactez-nous.

S'il vous pla√ģt assurez-vous que vous √™tes √† la maison quand les paquets sont attendus.

Tous les paquets sont envoy√©s dans un autre bo√ģte.

Alors que pour la vente en gros, s'il vous pla√ģt contactez-nous! Livraison gratuite et rabais peuvent √™tre offerts.

Avec une vue d'affaires à long terme relation, des politiques plus préférentielles pourraient être offerts

pour vous. Pour obtenir plus d'informations, s'il vous pla√ģt veuillez communiquer avec notre service √† la client√®le.

 

Politique De Retour

Lorsque vous magasinez avec nous, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait. Si pour une raison quelconque vous êtes

pas satisfait de votre commande, vous pouvez le retourner pour un remplacement ou un remboursement. Avant de retourner votre commande, s'il vous pla√ģt prendre le temps de lire notre politique de retour below.We se r√©serve le droit de facturer un frais de manutention sur tous les produits retourn√©s.

Nous offrons un remboursement complet sur la plupart des articles dans 3 jours de recevoir votre commande. La première étape dans le processus de restitutions est de contacter notre service clientèle. Nous offrons un remboursement complet sur les articles que l'on trouve être défectueux ou endommagé en raison d'une négligence de la partie. Les dommages causés par négligence de la part des prestataires tiers ou mauvaise utilisation du client ne peut pas qualifier un article pour un remboursement.

Lorsque le paquet retourne à notre bureau, nous examinera la question et d'offrir un remboursement complet si les conditions ci-dessus sont rencontré. Tous les paquets qui justifient un remboursement complet ou partiel auront leur des frais d'expédition d'origine ainsi remboursé! Nous ne serons pas responsables de la retour frais d'expédition.

Nous nous réservons le droit d'émettre un repeuplement frais jusqu'à concurrence de 15% basé sur la condition et la spécification de l'article retourné.

retour
Cell Phone Jammer,Phone Jammer,Cell Phone Jammer for Sale,Cell Phone Blocker,Signal Blocker,Mobile Phone Jammer,Cell Phone Signal Jammer